mercredi 6 novembre 2013

Entrer en contact avec son Moi supérieur

Parfois on traverse des moments de doute, d'égarement, on ne sait plus qui croire, que choisir... Le mieux dans ces cas là est encore de Vous faire confiance. Par "Vous" j'entends "votre Moi supérieur", pas votre égo, pas votre mental.
Voici une méthode très simple pour entrer en contact avec votre Moi supérieur. Je la tiens d'une professeur de yoga que j'ai croisée, je n'en connais pas la source. J'y ai moi-même recours dans les périodes de "tempête" et j'en ressors toujours rassérénée et confiante :-)



Pour interroger votre Moi supérieur (c'est le corps divin donc le meilleur guide) :

Allongé :
Placer ses mains à 20 cm environ au dessus de son corps et dire intérieurement : "j'entre en contact avec mon corps éthérique".
Attendre de sentir de forts picotements dans les paumes. Si c'est le cas, c'est que vous êtes en contact avec le corps éthérique.
Puis dire intérieurement : "je veux entrer en contact avec mon Moi supérieur".
Puis dire intérieurement : "suis-je en contact avec mon Moi supérieur ?" Si les mains s'éloignent du corps la réponse est "oui" (poussée énergétique). Si les mains ne bougent pas, attendre ou répéter la question.
A partir du "oui", visualisez une question fermée (c'est à dire à laquelle on ne peut répondre que par "oui" ou par "non") et posez-la à votre Moi supérieur.
Si les mains s'éloignent, la réponse est "oui". Si les mains se rapprochent, la réponse est "non".
Une fois les réponses obtenues, remercier l'énergie du Moi supérieur de s'être manifestée.


Bon questionnement :-) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'inspiration vous visite, laissez donc un petit mot :-)