lundi 11 novembre 2013

Et si vous étiez médium ? Exercices audio

Attirée par la médiumnité sans trop rien en savoir, j'ai posé la question tout à trac sur le site du Défi des 100 jours :

"comment fait-on pour devenir médium ?"

Parmi les réponses, celle de Silvia :
Tu devrais lire Et si vous étiez médium, de Paul Roland : il est génial !




Dont acte.
Dans ce livre se trouvent plusieurs exercices de méditation / relaxation / visualisation que l'auteur recommande de pré-enregistrer afin de pouvoir se laisser guider sans s'interrompre pour consulter les consignes écrites.


J'ai donc enregistré le premier exercice pour moi, et j'ai décidé de le partager sur YouTube ici :




Les autres suivront prochainement !

Je précise qu'il est vraiment nécessaire de lire le livre pour bien comprendre la raison de ces exercices et les bénéfices que vous en retirez dans le développement de votre médiumnité et de vos pouvoirs psi.


Bonne lecture et bonne pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'inspiration vous visite, laissez donc un petit mot :-)